Inscription Free degroupage total NDI après déménagement

Le
Roger.B
Bonjour,

Actuellement abonnée Free, je vais bientôt déménager et souhaiterais=

reprendre un abonnement chez Free. J'ai appelé le service
"déménagement" de Free qui m'ont dit que j'étais obligé de faire
ouvrir une ligne France Telecom avant de m'inscrire chez Free car
l'ancien locataire du de mon futur nouvel appartement a gardé son
ancien numéro de téléphone pour sa nouvelle adresse (et est
accessoirement aussi client de Free).

Suis-je vraiment obligé de prendre un abonnement FT??
Yves
Le #2882551
"Roger.B" news:
[...]

Si Mr Free te le dis pourquoi aller chercher ailleurs?

Roger.B
Le #2882451
On 9 déc, 01:29, "Yves"
[...]

Parce que M.Free c'est un pauvre hotliner qui dit souvent des
bétises... Et qui, souvent, n'est pas cohérent par rapport avec ce que
dit c'est autres copains hotliners...