Inscription Free degroupage total NDI après déménagement

2 réponses
Roger.B
Bonjour,

Actuellement abonn=E9e Free, je vais bient=F4t d=E9m=E9nager et souhaiterais=

reprendre un abonnement chez Free. J'ai appel=E9 le service
"d=E9m=E9nagement" de Free qui m'ont dit que j'=E9tais oblig=E9 de faire
ouvrir une ligne France Telecom avant de m'inscrire chez Free car
l'ancien locataire du de mon futur nouvel appartement a gard=E9 son
ancien num=E9ro de t=E9l=E9phone pour sa nouvelle adresse (et est
accessoirement aussi client de Free).

Suis-je vraiment oblig=E9 de prendre un abonnement FT??

2 réponses

Yves
"Roger.B" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Actuellement abonnée Free, je vais bientôt déménager et souhaiterais
reprendre un abonnement chez Free. J'ai appelé le service
"déménagement" de Free qui m'ont dit que j'étais obligé de faire
ouvrir une ligne France Telecom avant de m'inscrire chez Free car
l'ancien locataire du de mon futur nouvel appartement a gardé son
ancien numéro de téléphone pour sa nouvelle adresse (et est
accessoirement aussi client de Free).

Suis-je vraiment obligé de prendre un abonnement FT??

Si Mr Free te le dis pourquoi aller chercher ailleurs?

Y
Roger.B
On 9 déc, 01:29, "Yves" wrote:
"Roger.B" a écrit dans le message denews:6aafdd8b
Bonjour,

Actuellement abonnée Free, je vais bientôt déménager et souhaitera is
reprendre un abonnement chez Free. J'ai appelé le service
"déménagement" de Free qui m'ont dit que j'étais obligé de faire
ouvrir une ligne France Telecom avant de m'inscrire chez Free car
l'ancien locataire du de mon futur nouvel appartement a gardé son
ancien numéro de téléphone pour sa nouvelle adresse (et est
accessoirement aussi client de Free).

Suis-je vraiment obligé de prendre un abonnement FT??

Si Mr Free te le dis pourquoi aller chercher ailleurs?

Y

Parce que M.Free c'est un pauvre hotliner qui dit souvent des
bétises... Et qui, souvent, n'est pas cohérent par rapport avec ce que
dit c'est autres copains hotliners...