Inscription sur le news zoo-logique.orr

clle
Bonjour,

Je voudrais aller sur zoo-logique mais je ne trouve pas.

Je voudrais le forum "MesNews"

Pas spécialement sur zoo, si il y en a un autre en français c'est bon aussi.

Merci.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6

Papy40
clle a pensé très fort :

Je voudrais aller sur zoo-logique mais je ne trouve pas.

http://www.zoo-logique.org/

Je voudrais le forum "MesNews"

MesNews est un lecteur de nouvelles et non un forum
http://www.mesnews.net/

Pas spécialement sur zoo, si il y en a un autre en français c'est bon aussi.

Merci.

Pas de quoi

--
Cordialement - Claude -
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Herser
clle wrote:
[...]

Bonsoir
Il faut s'abonner aux groupes news.zoo.logique.org
Donc d'abord aller sur le site :
http://www.zoo-logique.org/accueil/
Il faut s'inscrire avec un nom d'Utililisateur et un e-mail valide
Zoo-logique envoie alors un mot de passe
Utilisateur + passe permet l'accès aux groupes publics de Zoo

Avec OE6 que tu utilises ici, il te faut d'abord t'abonner à zoo :
Outils / Comptes / News / Ajouter News
Dans serveur entrer news.zoo.logique.org
Cocher "Ouverture de session requise"
Et entrer le nom et le m.d.passe reçu de Zoo
La suite est classique :
Clic droit sur news.zoo.logique.org qui apparait dans le volet de gauche
Choisir ses groupes (dont MesNews) et s'abonner.

Il y a de l'aide sur le site de Zoo

Dis nous
Herser
Herser
Papy40 wrote:
clle a pensé très fort :

Je voudrais aller sur zoo-logique mais je ne trouve pas.
http://www.zoo-logique.org/ Je voudrais le forum "MesNews"

[...]

Il y a bien un groupe concernant MesNews sur Zoo
Mais pas très actif
Herser
Luc
Herser a écrit...

clle wrote:
[...]

Si on souhaite accéder au serveur news.zoo-logique.org uniquement en
lecture, les login et mot de passe sont "zoo" et "entrer".

[...]

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
Luc wrote:
Herser a écrit...

clle wrote:
[...]

Bonsoir Luc
Exact, en lecture seule, pas besoin de s'inscrire sur le site :
http://www.zoo-logique.org/se_connecter_au_zoo.8.10.1814.html
Compléments pour OE6 en image :
http://www.zoo-logique.org/se_connecter_au_zoo_avec_autres_lecteurs_de_news_comme_netscape_ou_thunderbird.8.10.1816.html

Herser
[...]