Inscription refusée au DAEU

use net
Bonsoir !
Il y a deux ans j'=E9tais inscrit dans une universit=E9 =E0 deux pas de mon
domicile. J'ai obtenu trois modules avec des notes tr=E9s =E9lev=E9es.
Pour le dernier module je suis tomb=E9 sur un prof qui ne pouvait pas me
saker et il m'a remis un 6/20 au premier devoir, non corrig=E9.
lorsqu'apr=E9s le cours j'ai demand=E9 des explications le prof m'a dit
qu'il ne pouvait pas voir ma sale gueule (c'est pas du racisme je suis
blanc). je suis all=E9 voir la responsable du daeu, j'ai montr=E9 la copie
sans annotations aucune, j'ai =E9galement r=E9p=E9t=E9 ce que m'avait dit l=
prof. La responsable m'a dit de ne rien r=E9v=E9ler car sinon
l'=E9tablissement perdrait les financements. Elle m'a dit que tous les
bons =E9l=E9ves s'=E9taient fait saker et que je devais l'accepter. Elle m'=
propos=E9 de changer de cours ou de poursuivre par correspondance.
Ecoeur=E9, cass=E9, j'ai dit que je quittais la formation.
Deux ans ont pass=E9 et je suis retourn=E9 =E0 cet =E9tablissement pour
m'inscrire car h=E9las je n'ai pas le droit de m'inscrire ailleurs (j'ai
appel=E9 toutes les universit=E9s daeu de la r=E9gion). j'ai demand=E9 =E0
m'inscrire afin d'avoir le droit de faire mon dernier module par
correspondance.
en effet, les modules par correspondance sont g=E9r=E9s =E0 30km de chez
moi, mais pour avoir le droit d'y avoir acc=E9s, on doit au pr=E9alable
s'inscrire obligatoirement dans sa ville si elle poss=E9de une
universit=E9 qui fait le daeu. elle sert de relai entre l'universit=E9 par
correspondance et l'=E9l=E9ve.
mon ancienne universit=E9 refuse de me r=E9inscrire sous pr=E9texte que je
ne ferai pas les cours chez eux. ET ils refusent de me reprendre en
pr=E9sentiel vu que j'ai loup=E9 le seul module o=F9 ils pouvaient me mettr=
(celui du prof qui m'a salk=E9 ...) j'ai appel=E9 plusieurs fois la
responsable de l'autre ville =E0 30km pour lui dire que je devais
terminer mon daeu et que mon universit=E9 refusait de m'inscrire car je
ne ferais pas les cours chez eux. elle refuse de m'inscrire, elle me
dit que =E7a se passe tjs comme =E7a qu'il y a quelque chose qui cloche.
je suis donc all=E9 voir le directeur de mon universit=E9, il m'a promis
de m'envoyer un courrier motivant son refus (je veux =E9tudier =E0 30km
donc je m'inscris l=E0 bas), il m'a jur=E9 que jamais il ne servait de
boite aux lettres pour lautre universit=E9. je sais qu'il ment puisque
deux ans avant on m'avait propos=E9 la correspondance, et que je connais
plusieurs personnes qui sont inscrites l=E0 et font le daeu par
correspondance !
l'autre universit=E9 =E0 fini par appeler le directeur de mon universit=E9 =
=E0
ma demande. lorsque je l'ai rappell=E9e elle m'a dit que je recevrais un
courrier de mon universit=E9, que tout me serait expliqu=E9 et qu'on en
restait l=E0.
en fait, vous l'avez compris, la responsable du daeu n'a pas appr=E9ci=E9
que j'ai d=E9nonc=E9 les faits du prof de g=E9o (j'ai =E9crit en rar au
directeur =E0 l'=E9poque pour d=E9noncer) et donc on ne veut plus de moi ..=
.
ma question : l'universit=E9 a t-elle le droit de me refuser (je remplis
toutes les conditions requises pour l'inscription )? et le daeu est
financ=E9 par le conseil r=E9gional, pas par l'universit=E9.
il est bien =E9vident que le directeur ne m'enverra jamais ce courrier,
dois je aller sur place faire un si=E9ge et menacer pour etre inscrit ou
obtenir ce courrier de refus, qui, je le pense, est ill=E9gal ? que
faire ? l'autre universit=E9 ne veut rien savoir, elle suit la proc=E9dure
=E0 la lettre et je me retrouve totalement bloqu=E9. je ne peux m'inscrire
nulle part ailleurs sauf =E0 d=E9m=E9nager mais je vais sur 40 ans j'ai ma
vie de famille ici !
histoire glok mais vraie h=E9las.
merci d'avance pour vos r=E9ponses. r=E9ponses juridiques bienvenues ou
tel o=F9 appeler proc=E9dure etc ...

merci

Klebarbortch
Le 16/12/2010 22:04, use net a écrit :
Bonsoir !
Il y a deux ans j'étais inscrit dans une université à deux pas de mon
domicile. J'ai obtenu trois modules avec des notes trés élevées.
Pour le dernier module je suis tombé sur un prof qui ne pouvait pas me
saker et il m'a remis un 6/20 au premier devoir, non corrigé.
lorsqu'aprés le cours j'ai demandé des explications le prof m'a dit
qu'il ne pouvait pas voir ma sale gueule (c'est pas du racisme je suis
blanc). je suis allé voir la responsable du daeu, j'ai montré la copie
sans annotations aucune, j'ai également répété ce que m'avait dit le
prof. La responsable m'a dit de ne rien révéler car sinon
l'établissement perdrait les financements. Elle m'a dit que tous les
bons éléves s'étaient fait saker et que je devais l'accepter. Elle m'a
proposé de changer de cours ou de poursuivre par correspondance.
Ecoeuré, cassé, j'ai dit que je quittais la formation.
Deux ans ont passé et je suis retourné à cet établissement pour
m'inscrire car hélas je n'ai pas le droit de m'inscrire ailleurs (j'ai
appelé toutes les universités daeu de la région). j'ai demandé à
m'inscrire afin d'avoir le droit de faire mon dernier module par
correspondance.
en effet, les modules par correspondance sont gérés à 30km de chez
moi, mais pour avoir le droit d'y avoir accés, on doit au préalable
s'inscrire obligatoirement dans sa ville si elle posséde une
université qui fait le daeu. elle sert de relai entre l'université par
correspondance et l'éléve.
mon ancienne université refuse de me réinscrire sous prétexte que je
ne ferai pas les cours chez eux. ET ils refusent de me reprendre en
présentiel vu que j'ai loupé le seul module où ils pouvaient me mettre
(celui du prof qui m'a salké ...) j'ai appelé plusieurs fois la
responsable de l'autre ville à 30km pour lui dire que je devais
terminer mon daeu et que mon université refusait de m'inscrire car je
ne ferais pas les cours chez eux. elle refuse de m'inscrire, elle me
dit que ça se passe tjs comme ça qu'il y a quelque chose qui cloche.
je suis donc allé voir le directeur de mon université, il m'a promis
de m'envoyer un courrier motivant son refus (je veux étudier à 30km
donc je m'inscris là bas), il m'a juré que jamais il ne servait de
boite aux lettres pour lautre université. je sais qu'il ment puisque
deux ans avant on m'avait proposé la correspondance, et que je connais
plusieurs personnes qui sont inscrites là et font le daeu par
correspondance !
l'autre université à fini par appeler le directeur de mon université à
ma demande. lorsque je l'ai rappellée elle m'a dit que je recevrais un
courrier de mon université, que tout me serait expliqué et qu'on en
restait là.

merci

Moi aussi je vous aurais sacqué car vous n'avez aucun sens de la
concision et la qualité de votre expression est indigne d'un
étudiant.Lamentable.
use net
On 16 déc, 22:10, Klebarbortch wrote:
> [...]

Moi aussi je vous aurais sacqué car vous n'avez aucun sens de la
concision et la qualité de votre expression est indigne d'un
étudiant.Lamentable.- Masquer le texte des messages précédents -

le fait que votre vie soit lamentable et ratée ne vous autorise pas à
vous défouler sur le net, sortez, bougez, baisez, et vous verrez tout
ira mieux. s'attaquer de la sorte à autrui dénote d'un vide affectif
et social évident. Je ne peux que vous inciter à suivre mes conseils
et à vous défouler par d'autres moyens (sport ...)
bonne soirée

SVP si réponses sérieuses veuillez ignorer cela.
NM
use net wrote:

SVP si réponses sérieuses veuillez ignorer cela.

Next connard shoot again.

--

usenot
froeze
Le 16/12/2010 22:04, use net a écrit :

saker

saker ????????????????????????????

c'est quoi ça ??????????????????????????????????????????
Patrick V
froeze a écrit :
saker

saker ????????????????????????????
c'est quoi ça ??????????????????????????????????????????

Saquer.
alcofribas nasier
[...]

T'as de sales notes, c'est peut-être parce que tu les mérites, non? Cela
ne t'est pas venu à l'esprit? Au lieu de t'en prendre à la terre
entière. C'est vrai qu'à la lumière de ta prose, t'as pas l'air très doué.
Alain Montfranc
use net a exprimé avec précision :
c'est pas du racisme je suis
blanc

C'est un nouveau concept ?
citoyen
En lisant votre texte, on a du mal à déduire votre niveau scolaire exact ?
Copie à revoir...