Inscrire dans la liste des fichiers utilisés

Le
Mabouille
Bonjour le Monde!
Quand on ouvre un fichier par une macro, comment faire pour que le nom de ce
fichier apparaisse ensuite dans la Liste des derniers Fichiers Utilisés que
l'on consulte en cliquant sur Fichiers ds la barre du haut?
Je sais que ça a déjà été donné mais je ne le retrouve plus dans le forum.
Merci,
Mabouille
michdenis
Le #17960681
Application.RecentFiles.Add "c:exceldenis.xls"

"Mabouille" news:
[...]
Le #17960881
Bonsoir, et merci, mais encore une question: il faut mettre tout le chemin
"c:exceldenis.xls" ou juste le nom "denis.xls" (on suppose que la macro a
ouvert le fichier et qu'il est activé)

"michdenis" a écrit :

[...]

Le #17961061
Si ton document excel ouvert a déjà été enregistré,
tu peux utiliser cette syntaxe :

Application.RecentFiles.Add ActiveWorkbook.FullName

Il faut mettre tout le chemin et le nom du fichier.

"Mabouille" news:

"michdenis" a écrit :

Application.RecentFiles.Add

"Mabouille" de
[...]

Le #17961211
Ok, merci beaucoup.
Est ce que c'est pareil dans Vista et dans XP?
(excuses, j'ai les deux!)