inscrits avant le 01/07/2006 ...les nouvelles CGV ..elles disent quoi ?

5 réponses
roche
Que je vois que certains les valident sans faire expres , j'ai peur
d'aller les lire et
de les valider à l'insu de mon plein gré .
Si on prend l'internationnal gratuit , on a alors le national payant ?
quelquun a til un lien explicatif sous le coude ?
merci
--
rr

5 réponses

Albert ARIBAUD
Le Sat, 20 Jan 2007 17:12:31 +0100, roche a écrit:

Que je vois que certains les valident sans faire expres , j'ai peur
d'aller les lire et
de les valider à l'insu de mon plein gré .
Si on prend l'internationnal gratuit , on a alors le national payant ?
quelquun a til un lien explicatif sous le coude ?
merci

Si tu dis de quel FAI ADSL tu parles, on pourra te l'indiquer. A supposer
que tu parles de Free : 1) les CGV sont distinctes des tarifs de
téléphonie, et 2) les derniers tarifs ajoutent la gratuité vers de
nouveaux pays et les numéros géographiques nationaux restent gratuits.

Amicalement,
--
Albert.

roche
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 45b24034$0$1472$

Si tu dis de quel FAI ADSL tu parles, on pourra te l'indiquer. A
supposer
que tu parles de Free :
oui , desolé , mon msg parti ,je me suis rendu compte de mon erreur de

groupe...
je l'ai immediatement annulé ,et suis même etonné qu'il t'apparaise

1) les CGV sont distinctes des tarifs de
téléphonie, et 2) les derniers tarifs ajoutent la gratuité vers de
nouveaux pays et les numéros géographiques nationaux restent gratuits.
oui mais je cherche le revers de la medaille concernant alors la

telephonie nationale .
--
rr

Albert ARIBAUD
Le Sat, 20 Jan 2007 20:03:23 +0100, roche a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 45b24034$0$1472$

Si tu dis de quel FAI ADSL tu parles, on pourra te l'indiquer. A
supposer
que tu parles de Free :
oui , desolé , mon msg parti ,je me suis rendu compte de mon erreur de

groupe...
je l'ai immediatement annulé ,et suis même etonné qu'il t'apparaise

Ben oui, c'est ça Usenet. :)

1) les CGV sont distinctes des tarifs de
téléphonie, et 2) les derniers tarifs ajoutent la gratuité vers de
nouveaux pays et les numéros géographiques nationaux restent gratuits.
oui mais je cherche le revers de la medaille concernant alors la

telephonie nationale .

Si tu les as lues, alors tu auras vu qu'il n'y a pas de revers concernant
la téléphonie nationale.

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Albert ARIBAUD avait soumis l'idée :
Le Sat, 20 Jan 2007 20:03:23 +0100, roche a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 45b24034$0$1472$

Si tu dis de quel FAI ADSL tu parles, on pourra te l'indiquer. A
supposer
que tu parles de Free :
oui , desolé , mon msg parti ,je me suis rendu compte de mon erreur de

groupe...
je l'ai immediatement annulé ,et suis même etonné qu'il t'apparaise

Ben oui, c'est ça Usenet. :)

1) les CGV sont distinctes des tarifs de
téléphonie, et 2) les derniers tarifs ajoutent la gratuité vers de
nouveaux pays et les numéros géographiques nationaux restent gratuits.
oui mais je cherche le revers de la medaille concernant alors la

telephonie nationale .

Si tu les as lues, alors tu auras vu qu'il n'y a pas de revers concernant
la téléphonie nationale.

Amicalement,

comme quoi y a des retours sans revers, y a pas à tortiller

--
Jil S

Albert ARIBAUD
Le Sun, 21 Jan 2007 13:54:45 +0100, roche a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 45b27091$0$8915$
Si tu les as lues, alors tu auras vu qu'il n'y a pas de revers
concernant
la téléphonie nationale.

ben non justement, j'ai peur:

"Que je vois que certains les valident sans faire expres , j'ai peur
d'aller les lire et
de les valider à l'insu de mon plein gré ."

Les tarifs et les CGV sont consultables sur le site de Free, en page
d'accueil, sans s'être identifié au préalable (ce qui est normal, je
vois mal un FAI cacher ces documents au futur abonné potentiel).

Il n'y a donc aucun risque à aller lire ces documents.

Amicalement,
--
Albert.