Inscrivons, inscrivons

188 réponses
jr
"Le collectif «Osez le féminisme!» a réclamé vendredi l’inscription du
féminicide dans le code pénal, dénonçant un système législatif
défaillant, alors que de nombreuses femmes continuent de mourir
assassinées par des hommes."

Je trouve de plus en plus qu'on devrait inscrire le chauvicide, le
petitbedonicide dans le code pénal, et le Ricide (les gens dont le nom
commence par R.)

--
http://rouillard.org/bd.jpg

10 réponses

dmkgbt
jr wrote:

Je trouve de plus en plus qu'on devrait inscrire le chauvicide, le
petitbedonicide dans le code pénal, et le Ricide (les gens dont le nom
commence par R.)

Inscivons "rouillardicide" et ça couvrira ces trois catégories :-D

--
Signature : ( illisible )
Thomas
jr a émis l'idée suivante :
"Le collectif «Osez le féminisme!» a réclamé vendredi l’inscription du
féminicide dans le code pénal, dénonçant un système législatif défaillant,
alors que de nombreuses femmes continuent de mourir assassinées par des
hommes."

C'est marrant, les féministes. Tantôt ça réclame l'uniformisation
(cachez-moi ce rose pour les filles et ce bleu pour les garçons),
tantôt la différentiation (mettez-nous vite fait du féminicide, on
vient de s'apercevoir que les assassinats de femmes par des hommes ne
sont pas punis.)

Toujours sans le moindre sens logique. Toujours avec l'envie de faire
parler d'elles, ces pétasses.
jr
Le 23/11/2014 09:25, Thomas a écrit :
jr a émis l'idée suivante :
"Le collectif «Osez le féminisme!» a réclamé vendredi l’inscription du
féminicide dans le code pénal, dénonçant un système législatif
défaillant, alors que de nombreuses femmes continuent de mourir
assassinées par des hommes."

C'est marrant, les féministes.

Y'a pas de "les féministes".

--
http://rouillard.org/bd.jpg
dmkgbt
Thomas wrote:

les féministes.

C'est quoi, ça?

--
Signature : ( illisible )
Ericetrac
Dominique de Corse a utilisé son clavier pour écrire :
Thomas wrote:

les féministes.

C'est quoi, ça?

Des femmes engagées, hein, pas des fonctionnaires de 3ème zone :

https://histoireparlesfemmes.wordpress.com/category/femmes-engagees/
O
Le 23/11/2014 10:41, Dominique de Corse a écrit :
Thomas wrote:

les féministes.

C'est quoi, ça?

Des femmes, fières et droites, qui ne veulent plus être esclaves.
Souvent appelées des salopes par des mâles qui n'ont jamais fait jouir
la moindre femme, salope ou pas.
Un peu d'histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manifeste_des_343 mais
l'Histoire commence bien avant, avec les suffragettes.
O
Le 23/11/2014 11:05, a écrit :
Le 23/11/2014 10:41, Dominique de Corse a écrit :
Thomas wrote:

les féministes.

C'est quoi, ça?

Des femmes, fières et droites, qui ne veulent plus être esclaves.
Souvent appelées des salopes

ou des pétasses

par des mâles qui n'ont jamais fait jouir
la moindre femme, salope ou pas.

On a un beau spécimen avec "THOMAS"

Un peu d'histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manifeste_des_343 mais
l'Histoire commence bien avant, avec les suffragettes.

Az Sam
"Thomas" a écrit dans le message de
news:m4s5lu$cs9$
jr a émis l'idée suivante :
"Le collectif «Osez le féminisme!» a réclamé vendredi l’inscription du
féminicide dans le code pénal, dénonçant un système législatif
défaillant, alors que de nombreuses femmes continuent de mourir
assassinées par des hommes."

C'est marrant, les féministes. Tantôt ça réclame l'uniformisation
(cachez-moi ce rose pour les filles et ce bleu pour les garçons), tantôt
la différentiation (mettez-nous vite fait du féminicide, on vient de
s'apercevoir que les assassinats de femmes par des hommes ne sont pas
punis.)

Toujours sans le moindre sens logique. Toujours avec l'envie de faire
parler d'elles, ces pétasses.

heu.. une petasse ca aime les mecs. Celles la, elles n'aiment pas les
hommes.

--
Cordialement,
Az Sam
a écrit dans le message de news:m4sbgs$ku9$
Le 23/11/2014 10:41, Dominique de Corse a écrit :
Thomas wrote:

les féministes.

C'est quoi, ça?

Des femmes, fières et droites,

comme un phallus .

--
Cordialement,
Az Sam
a écrit dans le message de news:m4scm5$mm8$

Des femmes, fières et droites, qui ne veulent plus être esclaves.
Souvent appelées des salopes

ou des pétasses

par des mâles qui n'ont jamais fait jouir
la moindre femme, salope ou pas.

On a un beau spécimen avec "THOMAS"

Encore un ennemi ? tu les cumules.

--
Cordialement,