Inser

4 réponses
news.free.fr
Bonjour,

Je suis sous Word 2007, et j'ai acquis un clavier Logitech sans fil, avec un
pavé numérique. Une chose au moins m'échappe : comment utiliser la fonction
"inser", si utile. Quand je suis sous Windows Mail, j'y parviens sans souci.
Mais quand je suis sous Word, c'est impossible. Je n'y arrive pas.
J'aimerais savoir comment régler ce problème.
Je vous remercie
cordialement
Pierre

4 réponses

Circé
Bonjour,

Tu n'as pas de bouton Inser sur ton clavier ??? Bizarre, non ?

Sous Word 2007, fais un clic droit sur la barre d'état en bas, et
choisis Refrappe => Insérer. Le bouton va s'ajouter sur la barre
d'état.

Ainsi tu pourras passer du mode INSER au mode RFP via ce bouton.

Circé
http://faqword.fr

news.free.fr avait annoncé :
Bonjour,

Je suis sous Word 2007, et j'ai acquis un clavier Logitech sans fil, avec un
pavé numérique. Une chose au moins m'échappe : comment utiliser la fonction
"inser", si utile. Quand je suis sous Windows Mail, j'y parviens sans souci.
Mais quand je suis sous Word, c'est impossible. Je n'y arrive pas. J'aimerais
savoir comment régler ce problème.
Je vous remercie
cordialement
Pierre

news.free.fr
Bonjour,

Merci de ta réponse. Oui, j'ai le bouton Inser sur mon clavier, mais il est
inopérant depuis le premier jour, je ne sais pas pourquoi.
Donc, j'ai installé sur la barre d'état, en bas, le bouton Refrappe /
inserer, mais c'est pas pratique du tout. c'est ce satané bouton du clavier
que j'aimerais voir marcher, mais rien à faire. Il se trouve à côté de "
Arrêt défil, imp.écran et pause attn". Il marche sous Windows mail, mais pas
sous word ! Voilà pourquoi je me suis adressé à ce forum.
Merci
Pierre

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tu n'as pas de bouton Inser sur ton clavier ??? Bizarre, non ?

Sous Word 2007, fais un clic droit sur la barre d'état en bas, et choisis
Refrappe => Insérer. Le bouton va s'ajouter sur la barre d'état.

Ainsi tu pourras passer du mode INSER au mode RFP via ce bouton.

Circé
http://faqword.fr

news.free.fr avait annoncé :
Bonjour,

Je suis sous Word 2007, et j'ai acquis un clavier Logitech sans fil, avec
un pavé numérique. Une chose au moins m'échappe : comment utiliser la
fonction "inser", si utile. Quand je suis sous Windows Mail, j'y parviens
sans souci. Mais quand je suis sous Word, c'est impossible. Je n'y arrive
pas. J'aimerais savoir comment régler ce problème.
Je vous remercie
cordialement
Pierre

Circé
Bonjour,

Ah mais j'ai omis un détail important !
Ce mode Refrappe, sous Word 2007, a été supprimé par défaut, à cause de
trop nombreux utilisateurs qui se retrouvaient en mode Refrappe sans
l'avoir souhaité (en appuyant par erreur sur le bouton Inser). Il
suffit de voir ne serait-ce qu'ici le nombre de fois ou des personnes
ne comprenaient pas ce qu'il leur arrivait ! :D

Pour rétablir la fonction du bouton :

Bouton Office, Options Word, rubrique Options d'édition => cocher
l'option "Utiliser la touche Inser pour contrôler le mode Refrappe".

Circé
http://faqword.fr

news.free.fr a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Merci de ta réponse. Oui, j'ai le bouton Inser sur mon clavier, mais il est
inopérant depuis le premier jour, je ne sais pas pourquoi.
Donc, j'ai installé sur la barre d'état, en bas, le bouton Refrappe /
inserer, mais c'est pas pratique du tout. c'est ce satané bouton du clavier
que j'aimerais voir marcher, mais rien à faire. Il se trouve à côté de "
Arrêt défil, imp.écran et pause attn". Il marche sous Windows mail, mais pas
sous word ! Voilà pourquoi je me suis adressé à ce forum.
Merci
Pierre

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tu n'as pas de bouton Inser sur ton clavier ??? Bizarre, non ?

Sous Word 2007, fais un clic droit sur la barre d'état en bas, et choisis
Refrappe => Insérer. Le bouton va s'ajouter sur la barre d'état.

Ainsi tu pourras passer du mode INSER au mode RFP via ce bouton.

Circé
http://faqword.fr

news.free.fr avait annoncé :
Bonjour,

Je suis sous Word 2007, et j'ai acquis un clavier Logitech sans fil, avec
un pavé numérique. Une chose au moins m'échappe : comment utiliser la
fonction "inser", si utile. Quand je suis sous Windows Mail, j'y parviens
sans souci. Mais quand je suis sous Word, c'est impossible. Je n'y arrive
pas. J'aimerais savoir comment régler ce problème.
Je vous remercie
cordialement
Pierre

news.free.fr
Bonjour,

Ah ! Tu me sauves. J'étais complètement perdu sans ma touche Inser devenue
inopérante. Ouf ! C'est tout de même bien d'avoir le choix... Et surtout, je
me demandais pourquoi mon clavier ne répondait plus à la touche Inser...
MERCI beaucoup,

Pierre

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ah mais j'ai omis un détail important !
Ce mode Refrappe, sous Word 2007, a été supprimé par défaut, à cause de
trop nombreux utilisateurs qui se retrouvaient en mode Refrappe sans
l'avoir souhaité (en appuyant par erreur sur le bouton Inser). Il suffit
de voir ne serait-ce qu'ici le nombre de fois ou des personnes ne
comprenaient pas ce qu'il leur arrivait ! :D

Pour rétablir la fonction du bouton :

Bouton Office, Options Word, rubrique Options d'édition => cocher l'option
"Utiliser la touche Inser pour contrôler le mode Refrappe".

Circé
http://faqword.fr

news.free.fr a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Merci de ta réponse. Oui, j'ai le bouton Inser sur mon clavier, mais il
est
inopérant depuis le premier jour, je ne sais pas pourquoi.
Donc, j'ai installé sur la barre d'état, en bas, le bouton Refrappe /
inserer, mais c'est pas pratique du tout. c'est ce satané bouton du
clavier
que j'aimerais voir marcher, mais rien à faire. Il se trouve à côté de "
Arrêt défil, imp.écran et pause attn". Il marche sous Windows mail, mais
pas
sous word ! Voilà pourquoi je me suis adressé à ce forum.
Merci
Pierre

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tu n'as pas de bouton Inser sur ton clavier ??? Bizarre, non ?

Sous Word 2007, fais un clic droit sur la barre d'état en bas, et
choisis Refrappe => Insérer. Le bouton va s'ajouter sur la barre d'état.

Ainsi tu pourras passer du mode INSER au mode RFP via ce bouton.

Circé
http://faqword.fr

news.free.fr avait annoncé :
Bonjour,

Je suis sous Word 2007, et j'ai acquis un clavier Logitech sans fil,
avec un pavé numérique. Une chose au moins m'échappe : comment utiliser
la fonction "inser", si utile. Quand je suis sous Windows Mail, j'y
parviens sans souci. Mais quand je suis sous Word, c'est impossible. Je
n'y arrive pas. J'aimerais savoir comment régler ce problème.
Je vous remercie
cordialement
Pierre