insérer 2 ppt dans un seul ppt saut de section?

1 réponse
laicastor
Bonjour,

Voila je voudrais insérer 2 ppt dans un seul. Seulement ces ppt ont 2 mises en page différentes (notamment arrière-plan). J'aimerais savoir si cela est possible de garder ces mises en page. En effet j'ai cru comprendre que les sauts de section n'existaient pas, que puis-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : ppt dans le but de faire un montage photo pour anniversaire

1 réponse

PatriceRoy
On 27 oct, 08:19, laicastor wrote:
Bonjour,

Voila je voudrais insérer 2 ppt dans un seul. Seulement ces ppt ont 2 m ises en
page différentes (notamment arrière-plan). J'aimerais savoir si cela est
possible de garder ces mises en page. En effet j'ai cru comprendre que le s sauts
de section n'existaient pas, que puis-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : ppt dans le but de faire un montage photo pour anniversaire

Bonjour,

Malheureusement, il peut avoir qu'un seul thème de présentation à la
fois. J'ai essayé de copier les diapositives d'un présentation pour
les coller dans l'autre. Les nouvelles diapositives ont pris le thème
du premier.
Heureusement d'ailleurs. Je ne recommendrais jamais d'avoir deux
thèmes différents, ou plus, dans une même présentation. L'un des
aspect important d'une présentation est d'être consistent à travers
tout la présentation. Changer de thème, de police de caractère, de
couleur, de type de transition ou d'animation distrait du message que
vous désirez transmettre à votre public. Concentrez-vous sur le
message.

Patrice