Insérer adresses Word 2007 ... ???

Jeepy
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Office 2007 pour remplacer le vieux 2000 pro... Eh oui,
je sais...

Dans Word 2000, j'avais modifier l'insertion automatique avec diverses de
mes adresses (Maison Simple, Maison Complète, Boulot Simple, Boulot
Complète, etc...)
Sous Word 2007, je voudrais pouvoir renouveler cela.
Avec l'icône insertion, je voudrais pouvoir choisir mes adresses que j'aurai
définies avant...

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?

D'avance, un grand merci à tous...

Geo
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :

je n'ai pas bien compris, mais pour les insertions automatiques sur
2007, voir :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html

--
A+