inserer une animation!

Ness
je voudrai savoir si c'est possible d'inserer une animation flash
(fichier.swf) dans mon site wss v3 ? et comment?

Merci.

Vincent Isoz
Bonjour,

Avec une Content Editor WebPart en mode HTML. Ensuite c'est la même
procédure que pour tout page web normale.
Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
allez, je suis un brin sarcastique : taper sur google "flash sharepoint", le
1er lien montre comment faire en texte, le 2ème le montre en vidéo

:-)

Cordialement / Regards,
Pierre

Pierre Vivier-Merle