insérer automatiquement une zone de texte lors d'un saut de page

2 réponses
ARTECOMM
Lorsque Word provoque un saut de page, je voudrais insérer automatiquement un
titre avec un style spécifique en haut de la nouvelle page.

Quell macro sous VBA me permettrait de programmer cette fonctionnalité ?

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !!!

Quell macro sous VBA me permettrait de programmer cette fonctionnalité ?

Macro escabèche

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Circé
Bonsoir anacoluthe,

Anacoluthe a exposé le 25/04/2005 :
Bonjour !!!

Quell macro sous VBA me permettrait de programmer cette fonctionnalité ?

Macro escabèche

Elle est pas superfétatoire celle-ci !!! ;-)))

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS