Insérer un autre expéditeur (pour la réponse, bien sûr)

Le
Christian
Bonjour à tous

Voilà mon souci:
J'ai développé un fichier qui envoie les résultats des fournisseurs =
chacun (des graphiques (img) en corps de texte).
Ce fichier est utilisable par différentes personnes.
Nous utilisons outlook 2003 comme messagerie.
Aujourd'hui, les fournisseurs répondent à celui qui a exécuté le
traitement d'expédition des rapports fournisseurs en faisant répondre
sur leur messagerie.

Mon besoin serait de pouvoir insérer dans le champs expéditeur "De:"
l'email de la boite fonctionnelle du service.
Est-ce possible? Le code de l'envoi est ci-dessous.

Merci.

ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True
Application.Wait Now + TimeValue("0:00:02")
With Application.ActiveSheet.MailEnvelope
'.Introduction = "Mettre du texte ici, si besoin d'avoir un
commentaire en intro."
With .Item
For dest = 1 To nb_mail
.Recipients.Add contact(dest)
Next dest
.Subject = "Le sujet qui va bien pour ce courrier"
.Send
End With
End With
Corto
Le #5143741
Bonjour Christian
Tu devrais regarder du côté de la propriété SentOnBehalfOfName ou de la
collection ReplyRecipients
NON TESTE

Corto

Bonjour à tous

Voilà mon souci:
J'ai développé un fichier qui envoie les résultats des fournisseu rs à
[...]

Le #5143731
Bonjour Christian
Tu devrais regarder du côté de la propriété SentOnBehalfOfName ou de la
collection ReplyRecipients
La configuration de mon serveur ne me permet pas d'utiliser
SentOnBehalfOfName, j'ai un message : "Vous n'êtes pas autorisé à
envoyer des messages pour l'utilisateur bla bla bla ...."

Mais la procédure suivante fonctionne.
Sub SendMail_Outlook()
'---| Avant de lancer cette macro, Dans l'éditeur VBA: Faire |-- -
'---| Menu / Tools / Reference / Cocher "Microsoft Outlook Library" |---
Dim APPLI As New Outlook.Application
Set XMAIL = APPLI.CreateItem(MAILItem)
With XMAIL
.To = ""
.ReplyRecipients.Add ""
.Subject = "Message"
.Body = "Bonjour"
.Send
End With
End Sub

[...]

Merci, c'est très gentil et ça fonctionne parfaitement.
Il me vient une autre question suite à cette modification.
Pour la mise en forme du body (corps de message) où faut-il que je me
renseigne?
Car maintenant, je n'ai plus mes graphes dans le message, mais en p.j.
J'ai un courrier à faire passer avec des tabulations, des puces, du
texte en couleur, une adresse de messagerie à mettre en plus, tout
celà en corps de message.
Merci.

On 25 jan, 13:46, Corto
[...]

End With- Masquer le texte des messages précédents -