insérer caractères spéciaux impossible

3 réponses
Marc Segers
Bonjour les gens du forum,

J'ai un problème avec Office 2003: lorsque je veux insérer des caractères
spéciaux, il n'y a pas moyen de sélectionner le caractère souhaité (le
curseur ne se déplace pas dans le tableau et il y a une case bleue).

Je soupçonne un trop nombre de polices installées ...

J'ai ce problème dans Word 2003 mais aussi dans d'autres progarmmes Office.

Quelqu'un(e) a-t-il (elle) déjà recontré cette difficulté ?

Merci d'avance pour vos conseils et surtout ... solutions.

Amicalement,
Marc

3 réponses

Azo4
pose ta question dans les groupes Office ou Word...ici c'est Windows

NB - la case bleue ne se déplace pas?

"Marc Segers" a écrit dans le message de
news:47482f9b$0$29260$
Bonjour les gens du forum,

J'ai un problème avec Office 2003: lorsque je veux insérer des caractères
spéciaux, il n'y a pas moyen de sélectionner le caractère souhaité (le
curseur ne se déplace pas dans le tableau et il y a une case bleue).

Je soupçonne un trop nombre de polices installées ...

J'ai ce problème dans Word 2003 mais aussi dans d'autres progarmmes
Office.

Quelqu'un(e) a-t-il (elle) déjà recontré cette difficulté ?

Merci d'avance pour vos conseils et surtout ... solutions.

Amicalement,
Marc

Fred
la table des caractères c'est dans windows : tous les prog/ accessoires/
outils système
Fred

"Azo4" a écrit dans le message de news:

pose ta question dans les groupes Office ou Word...ici c'est Windows

NB - la case bleue ne se déplace pas?

"Marc Segers" a écrit dans le message de
news:47482f9b$0$29260$
Bonjour les gens du forum,

J'ai un problème avec Office 2003: lorsque je veux insérer des caractères
spéciaux, il n'y a pas moyen de sélectionner le caractère souhaité (le
curseur ne se déplace pas dans le tableau et il y a une case bleue).

Je soupçonne un trop nombre de polices installées ...

J'ai ce problème dans Word 2003 mais aussi dans d'autres progarmmes
Office.

Quelqu'un(e) a-t-il (elle) déjà recontré cette difficulté ?

Merci d'avance pour vos conseils et surtout ... solutions.

Amicalement,
Marc

Fred
je répond à coté là. Tu peux passer par la table des caractères
tous les prog/ accessoires/ outils système
de toute façon c'est elle qui s'affiche dans word au final.
Fred

"Marc Segers" a écrit dans le message de news:
47482f9b$0$29260$
Bonjour les gens du forum,

J'ai un problème avec Office 2003: lorsque je veux insérer des caractères
spéciaux, il n'y a pas moyen de sélectionner le caractère souhaité (le
curseur ne se déplace pas dans le tableau et il y a une case bleue).

Je soupçonne un trop nombre de polices installées ...

J'ai ce problème dans Word 2003 mais aussi dans d'autres progarmmes
Office.

Quelqu'un(e) a-t-il (elle) déjà recontré cette difficulté ?

Merci d'avance pour vos conseils et surtout ... solutions.

Amicalement,
Marc