Insérer un carré pour sélection

Le
Uplogyk
Je veux insérer un carré de sélection aux extrémités des lignes.
Une fois le document imprimé, je peux cocher cette case avec un stylo.
Geo
Le #1674379

Je veux insérer un carré de sélection aux extrémités des lignes.
Une fois le document imprimé, je peux cocher cette case avec un stylo.

Et nous là-dedans qu'est-ce qu'on fait ?
Ben, on lit et on admire votre superbe volonté d'arriver seul au
résultat souhaité.

--
A+

Banjo
Le #1675793
Bonjour Uplogyk,

Si j'ai bien compris :
- insertion
- caractères spéciaux
- choisir la police Winddings
- sélectionner le dernier caractère de la première ligne
- insérer
Après, si tu veux qu'ils soient aligner, il faut travailler avec les
tabulations.

Cordialement,

Banjo

Je veux insérer un carré de sélection aux extrémités des lignes.
Une fois le document imprimé, je peux cocher cette case avec un stylo.

Tisane
Le #1675792
Bonjour à toi aussi "Uplogyk" !!!!

Je veux insérer un carré de sélection aux extrémités des lignes.
Une fois le document imprimé, je peux cocher cette case avec un stylo.

Le plus simple à mon avis :
- crées un tableau de 2 colonnes et d'autant de lignes que tu veux
- réduis la colonne qui contiendra la case à cocher ou élargis celle qui
contiendra le texte
- menu Insertion | Caractères spéciaux
- dans la police Wingdings par exemple, tu trouveras quelques cases à cocher
plus ou moins ombrées.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Anacoluthe
Le #1675783
Bonjour !

Un CDO nous a écrit ...
Je veux insérer un carré de sélection aux extrémités des lignes.

ou liste à puces à gratter ?

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word,
c'est gratuit et vous aurez toute la place pour vous exprimer.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS