insérer un champ dans un document word

delphes31
Bonjour, je souhaiterais créer un document Word qui, chaque fois que je
l'ouvrirai, affichera une petite fenêtre qui me demandera par exemple "Saisir
le Nom", puis une autre "Saisir l'adresse"... Je ne sais absolument pas
comment procéder. Merci pour votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'delphes31' nous a écrit ...
[...]

Les champs qui ouvrent une 'petite fenêtre' pour entrer du texte sont
les champs FILLIN (Remplir) et ASK (Demander) : Insertion / Champ
Le champ FILLIN place la réponse directement à l'endroit du champ.
Le champ ASK place la réponse dans un signet*. Il faut compléter par un
ou plusieurs champs Renvoi* REF pour voir la réponse dans le document.
Ces champs ne se mettent pas à jour automatiquement à l'ouverture
du document. Ctrl+A F9 pour mettre à jour tous les champs.

Il n'est pas certain qu'un champ FILLIN ou un champ ASK soit la meilleure
réponse à ce que vous cherchez à faire en pratique.

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

Circé
Bonjour anacoluthe ;),

Il se trouve que Anacoluthe a formulé :

Il n'est pas certain qu'un champ FILLIN ou un champ ASK soit la meilleure
réponse à ce que vous cherchez à faire en pratique.

C'est pas mal quand même !
En tous les cas, c'est une solution simple...

Circé

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

Anacoluthe
Hello Circé !

'Circé' nous a écrit ...
Il n'est pas certain qu'un champ FILLIN ou un champ ASK soit la meilleure
réponse à ce que vous cherchez à faire en pratique.

C'est pas mal quand même !
En tous les cas, c'est une solution simple...

Vouiiii mais comme 'delphes31' a dit vouloir la p'tite fenêtre wizzz
à chaque ouverture du document...
... ça suppose a priori une macro AutoOpen ne serait-ce que pour mettre
à jour ses champs...
... et tant qu'à faire une macro...
Hum hum oui bon d'accord restons-en aux travaux champêtres :-D ))

A+

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

Circé
Coucou anacoluthe

[...]

Oui...

... ça suppose a priori une macro AutoOpen ne serait-ce que pour mettre
à jour ses champs...

Re... Oui... ;))

... et tant qu'à faire une macro...
Hum hum oui bon d'accord restons-en aux travaux champêtres :-D ))

J'étais sûre de ta réponse !!!! mais je voulais te l'"entendre" dire
!!!
mdr !

Circé

A+

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

delphes31
Bonsoir,
Je vous remercie, cette solution me convient !!!

Bonjour !

'delphes31' nous a écrit ...