Inserer un champ

Le
christophe.b46
Bonjour à tous,
Lorsque j'envoi un message je souhaite inserer un champ à la fin du message
mentionnant le nom du ou des fichiers joints avec le chemin d'accès
Par avance merci pour vos réponses
a+
Geo
Le #6710781

[...]

Précisez votre demande, rien ne vous empêche de mettre ce texte
vous-même.
Vous voulez quel chemin d'accès ? celui d'origine ? il risque de na pas
intéresser vos destinataires.

--
A+

christophe.b46
Le #6711261
Je souhaite que le nom du fichier se mette automatiquement lorsqu'il y à des
fichiers joints ou alors mettre à jour le champ.
Concernant le chemin d'accès à ce fichier cela me permet par la suite de le
retrouver vu que nous avons plusieurs ordinateur en réseau, et que des fois
j'envoi des fichiers qui ne sont pas sur mon ordi

Merci pour ta réponse

[...]

Amha ça passera par une macro.
Est-ce que la notion de champ est quelque chose de précis ?
Es-ce qu'ajouter une ligne à la fin de votre message avec
Nom des fichiers joints : c:mes Documentsxxxx.doc, c:mes
Documentsyyyy.xls vous conviendrait ?

Ou autre idée, enregistrer dans le journal ce type de messages ?

Il faudrait déjà vérifier qu'on peut récupérer le chemin lors de
l'envoi.

--
A+

Alban CAOUREN

Vous risquez aussi de perturber vos destinataires, qui vont sous nul
doutes cliquer sur le lien.
Vous pouvez peut être à la place générer un nouveau formulaire de ma il
et y insérer un champs qui notifie l'emplacement ou bien des
remarques.
Geo

Vous risquez aussi de perturber vos destinataires, qui vont sous nul
doutes cliquer sur le lien.

Ça dépend aussi quels sont les destinataires de l'information, si c'est
l'émetteur seul, le journal me parait adapté.

--
A+