Insérer un champs

5 réponses
christophe.b46
Bonjour à tous et par avance merci pour vos réponses
J'ai un document word qui comporte au moins 100 paragraphes différents.
Le paragraphe 1 commence sur la page 1 et se termine sur la page 2.
Je souhaiterais insérer un champs (ou tous autres solution) qui début de
page 2 me rappelerais le titre du paragraphe 1 en cours.
J'ai essayé avec RefStyle mais il me reprend le titre du paragraphe dans la
feuille en cours
Par avance merci

5 réponses

heureux-oli
Salut,

Tu peux toujours essayer avec un signet sur le texte de ton choix.

{ Ref MonSignet }

L'inconvénient, il faut définir un signet pour chaque "renvoi" souhaité.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"christophe.b46" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous et par avance merci pour vos réponses
J'ai un document word qui comporte au moins 100 paragraphes différents.
Le paragraphe 1 commence sur la page 1 et se termine sur la page 2.
Je souhaiterais insérer un champs (ou tous autres solution) qui début de
page 2 me rappelerais le titre du paragraphe 1 en cours.
J'ai essayé avec RefStyle mais il me reprend le titre du paragraphe dans
la
feuille en cours
Par avance merci
Circé
Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas compris...

Si, page 2, on a un titre, c'est bien aussi le chapitre en cours...
pourquoi faudrait-il insérer dans l'en-tête de la page 2 le titre de la
page 1 sous prétexte que le chapitre se prolonge page 2 ?
EN d'autres termes, qu'est ce qui prédomine ? Le titre de la page en
cours ou le titre de la page précédente ???

Circé
http://faqword.com

christophe.b46 a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous et par avance merci pour vos réponses
J'ai un document word qui comporte au moins 100 paragraphes différents.
Le paragraphe 1 commence sur la page 1 et se termine sur la page 2.
Je souhaiterais insérer un champs (ou tous autres solution) qui début de
page 2 me rappelerais le titre du paragraphe 1 en cours.
J'ai essayé avec RefStyle mais il me reprend le titre du paragraphe dans la
feuille en cours
Par avance merci
Geo
Bonjour

Le titre de la page en cours ou le titre
de la page précédente ???

Ce que j'ai compris : Christophe veut dans l'en-tête le nom du premier
paragraphe qui se termine dans cette page.
Ce qui pose problème pour la première page.
Sinon il suffirait de remettre le titre en fin de paragraphe en texte
masqué, en supposant que le renvoi ne soit pas en texte masqué.

Comme la question est postée a posteriori, on se ferait bien une petite
macro pour dupliquer le titre.

--
A+
heureux-oli
Salut Geo,

J'aurais pensé qu'un titre masqué aurait généré des problèmes dans la table
des matières, mais ce n'est pas le cas, il est simplement ignoré.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Le titre de la page en cours ou le titre de la page précédente ???

Ce que j'ai compris : Christophe veut dans l'en-tête le nom du premier
paragraphe qui se termine dans cette page.
Ce qui pose problème pour la première page.
Sinon il suffirait de remettre le titre en fin de paragraphe en texte
masqué, en supposant que le renvoi ne soit pas en texte masqué.

Comme la question est postée a posteriori, on se ferait bien une petite
macro pour dupliquer le titre.

--
A+

Geo
Bonjour

J'aurais pensé qu'un titre masqué aurait généré des problèmes dans la table des
matières, mais ce n'est pas le cas, il est simplement ignoré.

Je n'y avais pas pensé.
Puisque tu as vérifié pour la table des matières, ça marche quand même
pour le refstyle ?

--
A+