Inserer clip windows media player sur page perso

Alexandre
Bonjour !

Je d=E9veloppe mon site et je n'arrive pas =E0 inserer=20
correctement les clip windows media player sur mon site,=20
alors qu'avec quicktime, aucun pb.=20
Est ce qu'il ya un code source particulier ? ou alors=20
comment fait on du streaming ?

Jceel
Bonjour ...Alexandre qui nous as a dit
Bonjour !

Je développe mon site et je n'arrive pas à inserer
correctement les clip windows media player sur mon site,
alors qu'avec quicktime, aucun pb.
Est ce qu'il ya un code source particulier ? ou alors
comment fait on du streaming ?

le simple fait de cliquer sur le lien ouvre le lecteur vidéo qui a
cette extension cochée
donne moi ton URL et je te dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player