insérer compteur qui s'incrémente à chaque impression

Christel
Je souhaite imprimer des cartes d'adhérent. Je souhaite que le numéro
d'adhérent s'incrémente à chaque impression.
Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'Christel' nous a écrit ...
Je souhaite imprimer des cartes d'adhérent. Je souhaite que le numéro
d'adhérent s'incrémente à chaque impression.

Le plus simple serait d'utiliser un publipostage pour faire toutes
vos cartes d'adhérents et si le numéro n'est pas déjà dans la base
de prendre un champ {MERGESEQ} pour les compter.

Anacoluthe
« Quand on n'a plus à compter sur rien, il faut compter sur tout. »
- Jules RENARD