inserer contenu PDF dans diapositive

2 réponses
David
Bonsoir a toutes et tous,
Je souhaite integrer le contenu complet d'un document pdf (A4) sur une
diapositive.
Mes différentes tentatives se soldent soit par une erreur car impossible de
lire le contenu d'un fichier pdf soit par l'affichage d'une icone Acrobat
Reader.

Auriez vous une astuce ?
Ai je besoin d'un logiciel supplémentaire pour 'decompiler' le pdf ?

Vos astuces, idées et solutions sont les bienvenues.

Merci

David

2 réponses

Lempel
J'ai eu le même problème que toi !
Je n'ai trouvé qu'une solution pratique et facile pour réaliser cela.
Il se trouve que je dispose de éditeur Adobe Acrobat 7 (C'est coûteux à
l'achat, mais ça vaut la peine)
Dans Adobe il y a un outil qui te permet de photographier la page en cours
(En un seul clic) il te suffit alors de coller cette photo dans ta page
PowerPoint. Tu continues ainsi, de page en page, et le tour est joué.
Cette fonction de photographie n'existe pas dans les versions antérieures de
Adobe.
Sinon tu peut utiliser la fonction "Impression Écran" de ton PC. C'est
nettement moins confortable car tu devras faire bien davantage de
manipulations intermédiaires, et la résolution s'en ressentira.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"David" a écrit dans le message de news:

| Bonsoir a toutes et tous,
| Je souhaite integrer le contenu complet d'un document pdf (A4) sur une
| diapositive.
| Mes différentes tentatives se soldent soit par une erreur car impossible
de
| lire le contenu d'un fichier pdf soit par l'affichage d'une icone Acrobat
| Reader.
|
| Auriez vous une astuce ?
| Ai je besoin d'un logiciel supplémentaire pour 'decompiler' le pdf ?
|
| Vos astuces, idées et solutions sont les bienvenues.
|
| Merci
|
| David
|
David
Je te remercie pour cette solution.

David

"Lempel" a écrit dans le message de
news:%23%
J'ai eu le même problème que toi !
Je n'ai trouvé qu'une solution pratique et facile pour réaliser cela.
Il se trouve que je dispose de éditeur Adobe Acrobat 7 (C'est coûteux à
l'achat, mais ça vaut la peine)
Dans Adobe il y a un outil qui te permet de photographier la page en cours
(En un seul clic) il te suffit alors de coller cette photo dans ta page
PowerPoint. Tu continues ainsi, de page en page, et le tour est joué.
Cette fonction de photographie n'existe pas dans les versions antérieures
de

Adobe.
Sinon tu peut utiliser la fonction "Impression Écran" de ton PC. C'est
nettement moins confortable car tu devras faire bien davantage de
manipulations intermédiaires, et la résolution s'en ressentira.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"David" a écrit dans le message de news:

| Bonsoir a toutes et tous,
| Je souhaite integrer le contenu complet d'un document pdf (A4) sur une
| diapositive.
| Mes différentes tentatives se soldent soit par une erreur car impossible
de
| lire le contenu d'un fichier pdf soit par l'affichage d'une icone
Acrobat

| Reader.
|
| Auriez vous une astuce ?
| Ai je besoin d'un logiciel supplémentaire pour 'decompiler' le pdf ?
|
| Vos astuces, idées et solutions sont les bienvenues.
|
| Merci
|
| David
|