inserer contenu PDF dans diapositive

David
Bonsoir a toutes et tous,
Je souhaite integrer le contenu complet d'un document pdf (A4) sur une
diapositive.
Mes différentes tentatives se soldent soit par une erreur car impossible de
lire le contenu d'un fichier pdf soit par l'affichage d'une icone Acrobat
Reader.

Auriez vous une astuce ?
Ai je besoin d'un logiciel supplémentaire pour 'decompiler' le pdf ?

Vos astuces, idées et solutions sont les bienvenues.

Merci

David

Lempel
J'ai eu le même problème que toi !
Je n'ai trouvé qu'une solution pratique et facile pour réaliser cela.
Il se trouve que je dispose de éditeur Adobe Acrobat 7 (C'est coûteux à
l'achat, mais ça vaut la peine)
Dans Adobe il y a un outil qui te permet de photographier la page en cours
(En un seul clic) il te suffit alors de coller cette photo dans ta page
PowerPoint. Tu continues ainsi, de page en page, et le tour est joué.
Cette fonction de photographie n'existe pas dans les versions antérieures de
Adobe.
Sinon tu peut utiliser la fonction "Impression Écran" de ton PC. C'est
nettement moins confortable car tu devras faire bien davantage de
manipulations intermédiaires, et la résolution s'en ressentira.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"David" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Ai je besoin d'un logiciel supplémentaire pour 'decompiler' le pdf ?
|
| Vos astuces, idées et solutions sont les bienvenues.

David
Je te remercie pour cette solution.

David