insérer dans un document word un fichier .dwg ? merci

Le
CRAPAUDINE
je souhaite insérer dans un document .word des dessins faits sous autocad
(formats .dwg) sans perte de qualité et avec liens. Merci d'avance pour votre
aide;
Anacoluthe
Le #16523601
Bonjour !

'CRAPAUDINE' nous a écrit ...
je souhaite insérer dans un document .word des dessins faits sous autocad
(formats .dwg) sans perte de qualité et avec liens. Merci d'avance pour votre
aide;

Sauf erreur AutoCAD peut être utilisé comme OLE server.
Suivant votre version Office allez dans Insertion / Objet
Si AutoCAD est correctement installé et enregistré (inscrit dans le registre)
vous devez pouvoir trouver dans la liste des objets ceux d'AutoCAD
qu'il est possible d'insérer et lier dans un document Office.

Anacoluthe
« C'est encore en méditant l'objet
que le sujet a le plus de chance de s'approfondir. »
- Gaston BACHELARD
Cedric
Le #16572671
Si ça marche pas avec les ole qui peuvent ralentir beaucoup ton Word
tu peux aussi essayer de combiner tout ça dans un fichier pdf. Moi je
fais ça sous IntelliPlus Premium mais je pense que AutoCAD à la même
fonction car IntelliPlus est comparable à un générique d'AutoCAD.

@ +