Insérer dans un message, un autre message ou un contact

Le
zwick
Bonjour,

Comment puis-je faire dans Outlook 2002 pour insérer dans un message, un
autre message ou un contact ?
J'ouvre un message mais je n'ai pas l'option "insertion" "éléments", que
j'avais dans Outlook 2000 ou bien qui est aussi dans Outlook 2003 et 2007
(sous une autre forme).

Merci pour votre aide.

Cordialement

Philippe
zwick
Le #562844
J'ai trouvé :

A côté de l'épingle, il y a une flèche.
Il faut cliquer dessus, et il y a l'option "élements" que je ne trouvais plus.