Insérer la date de DERNIERE MODIFICATION

1 réponse
Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

Je cherche, comme cela est possible avec d'autres outils Office, à insérer
en pied de page d'une présentation la date de dernière modification.
Powerpoint ne sait, semble-t-il, manipuler que la date du jour ou la date de
création (statique)... Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

1 réponse

papou
Bonjour
Avec une macro ?
A adapter :

Sub AfficheDateModif()
Dim Fso, NomF, F
NomF = Application.ActivePresentation.FullName
Set Fso = CreateObject("Scripting.fileSystemObject")
Set F = Fso.GetFile(NomF)
With ActivePresentation.Slides.Range.HeadersFooters
With .Footer
.Text = F.DateLastModified
.Visible = msoTrue
End With
Set NomF = Nothing
Set F = Nothing
Set Fso = Nothing
End Sub

Cordialement
Pascal

"Jean-Luc GARNIER" <jean-luc.garnier(at)gemalto.com> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je cherche, comme cela est possible avec d'autres outils Office, à insérer
en pied de page d'une présentation la date de dernière modification.
Powerpoint ne sait, semble-t-il, manipuler que la date du jour ou la date
de
création (statique)... Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE