inserer date et heure de la mise à jour d'une feuille excel?

2 réponses
tigex
Bonjour à tous ,
je cherche à inserer dans une cellule determinée genre b59 ,
la date et l'heure du dernier enregistrement ayant été fait dans cette
feuille..

est ce possible? et comment le faire le plus simplement?

Je vous remercie para avance
Cordialement

2 réponses

jps
peut-être ceci à mettre dans le ThisWorkbook de ton classeur

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
'B59 étant la cellule où le texte s'inscrit...à l'encre blanche 'pour qu'il
ne soit pas 'imprimé
Range("B59").Value = "Dernière mise à jour le " & Format(Date, _
"dd/mm/yyyy")

HTH
jps

End Sub
"tigex" a écrit dans le message de news:
45d6d937$0$10602$
Bonjour à tous ,
je cherche à inserer dans une cellule determinée genre b59 ,
la date et l'heure du dernier enregistrement ayant été fait dans cette
feuille..

est ce possible? et comment le faire le plus simplement?

Je vous remercie para avance
Cordialement

tigex
peut-être ceci à mettre dans le ThisWorkbook de ton classeur

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
'B59 étant la cellule où le texte s'inscrit...à l'encre blanche 'pour
qu'il ne soit pas 'imprimé
Range("B59").Value = "Dernière mise à jour le " & Format(Date, _
"dd/mm/yyyy")

HTH
jps

End Sub
"tigex" a écrit dans le message de news:
45d6d937$0$10602$
Bonjour à tous ,
je cherche à inserer dans une cellule determinée genre b59 ,
la date et l'heure du dernier enregistrement ayant été fait dans cette
feuille..

est ce possible? et comment le faire le plus simplement?

Je vous remercie para avance
Cordialement

Merci beaucoup, je vais essayer..