inserer la date et l'heure

Le
Montonton
bonjour,
c'est ma 1ere visite sur ce NG.
J'ai découvert les joies de PWP récemment.
J'aimerai savoir comment insérer une date et l'heure actualisée dans une
présentation.
merci pour vos réponses.
JpG
Montonton
Le #880635
Re bonjour,
je me suis peut-etre mal expliqué, inserer la date et l'heure je sais faire,
mais voir defiler les secondes sur une diapo c'est ça que je cherche
merci
Jean-Pierre FORESTIER
Le #880634
Il existe des petits programmes gratuits que tu peux garder "au-dessus" ;
mais je ne sais plus le nom du programme que j'utilisais !!
;((((
Bonnes fêtes

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Montonton"
[...]

Le #880630
"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news:
Il existe des petits programmes gratuits que tu peux garder "au-dessus" ;
mais je ne sais plus le nom du programme que j'utilisais !!
;((((
Bonnes fêtes

--merci pour la reponse, je vais chercher sur google
Bonnes fêtes à toi aussi

Luc
Le #880400
Montonton,
Peut-être ceci:
http://www.contactplus.com/products/freestuff/countdown.htm
http://www.tushar-mehta.com/powerpoint/ppt_timer/index.htm
et gratuit:
http://officeone.mvps.org/autodatetime/autodatetime.html

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message de news:
[...]

Le #880167
Merci Luc,
mais comment fait on pour incorporer les les 2 premiers dans une
présentation PPS ?
bon dimanche

"Luc"