inserer date et heure

Le
Montonton
bonjour et bonne reprise après ces fêtes
question complémentaire
http://www.contactplus.com/products/freestuff/countdown.htm
http://www.tushar-mehta.com/powerpoint/ppt_timer/index.htm

Comment fait on pour incorporer le produit d'un de ces lien dans un ppt ?
--
JPG from Hoenheim
Jean-Pierre FORESTIER

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #881958
"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news:
Avec quelle version de PPT?
Bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
j'ai la version 2003

--
[...]

Le #881515
Excusez moi j'etais encore un peu déphasé, j"ai PP 2000 sp3
merci pour la suite