Insérer des images dans une base

denver
Bonjour,
j'utilise un logiciel de code barre (codesoft); il est censé etre capable de
récupérer des images dans un champ ole d'access pour faire des étiquettes.
Je voudrais savoir la syntaxe à mettre dans le champ ole pour que l'image
soit contenue dans la base.

Merci d'avance
Denver

3stone
Salut,

"denver"
> [...]
| Je voudrais savoir la syntaxe à mettre dans le champ ole pour que l'image

Pas clair...
Quelle image veux tu récuperer ? les codes barre ?

De plus, il est totalement déconseillé d'inclure des images dans une base Access.

Des précisions ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP