Insérer un document Word

Lapache
Bonjour,
Je travaille indifférement avec PowerPoint 97 ou 2000.
Je viens essayer d'insérer un document Word dans une diapositive mais en
vain. L'aide de PowerPoint m'indique qu'il existe une fonction " Envoyer
vers ...PowerPoint " mais ce document est alors réparti dans une multitude
de diapositives . Je suppose que j'ai raté une étape.
pouvez vous m'aider
Merci d'avance.

Azo4
qqs remarques
- envoyer vers ppt fabrique les diapos
- insérer fichier un doc nécessiterait de l'ouvrir
- un copier/coller ne suffit-il pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Lapache" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Je me permets juste une remarque : quand il y a trop de texte sur une diapo
(on va dire plus que 6 lignes), le public ne lit pas ! A mon sens ce n'est
pas une bonne idée d'importer des pages de textes Word (ou même une seule)
dans PPT
Bonne soirée

--
Jean-Pierre Forestier