Insérer des données dans Active directory

2 réponses
tomo
Bonjour,
J'ai un fichier excel avec les numéros de téléphone de tous les employés de la société et je souhaiterais renseigner le champ "numéro de téléphone" des utilisateurs dans l'AD en utilisant ce fichier.
Est-ce possible, car un par un ça risque de me prendre du temps.
Merci

2 réponses

Youri Ligotmi
tomo a écrit :
Bonjour,
J'ai un fichier excel avec les numéros de téléphone de tous les employés de la
société et je souhaiterais renseigner le champ "numéro de téléphone" des
utilisateurs dans l'AD en utilisant ce fichier.
Est-ce possible, car un par un ça risque de me prendre du temps.
Merci

script vbs mais il faut un lien entre les 2 bases permettant de faire la
jonction, le nom par exemple (à condition qu'il n'y ait pas d'homonymes)
Sylvain CORTES - [MVP]
Bonjour,

essaie avec ca: http://www.imanami.com/groupid/synchronize/default.aspx
la version d'eval te permet de gerer jusqu'a 50 comptes AD gratos...

--
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Blog sur les Stratégies de groupe: www.gpomasters.com

Blog Gestion des Identités et des accès: www.identitycosmos.com

Le site de la Communauté Active Directory et Identity Management:
www.cadim.org

"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b307862$0$5267$
tomo a écrit :
Bonjour,
J'ai un fichier excel avec les numéros de téléphone de tous les employés
de la
société et je souhaiterais renseigner le champ "numéro de téléphone" des
utilisateurs dans l'AD en utilisant ce fichier.
Est-ce possible, car un par un ça risque de me prendre du temps.
Merci

script vbs mais il faut un lien entre les 2 bases permettant de faire la
jonction, le nom par exemple (à condition qu'il n'y ait pas d'homonymes)