Insérer des données d'une table à l'autre

bousyl
7oici mon problème, j'ai une base de données de 2000 noms créer en 2007 pour
une activité. J'inscris dans cette base de données les gens qui participent à
notre activité par l'achat de cartes ou dons etc...
En 2008 j'ai la même activité, alors j'ai recopier la base de données de
2006 et j'ai effacer les dons reçus. Maintenant pour la même activité en 2009
je dois aller récupérer ceux qui ont fait un don en 2007 et en 2008 et venir
l'insérer au même donateur en 2009. Comment faire.

3stone
Bonjour *aussi* bousyl !

> [...]
| je dois aller récupérer ceux qui ont fait un don en 2007 et en 2008 et venir
| l'insérer au même donateur en 2009. Comment faire.

Et bien, on ne fait pas...
Ce que tu fait n'est pas de la gestion, mais de la récolte de données ;-(

Si l'on souhaites utiliser une base de données, c'est justement pour ce qu'elle
apporte de plus en rapport avec un empilement de ligne à la Excel.

Un peu de lecture serait approprié:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

Pas de quoi.

--