insérer du pdf dans un doc word

servane.crave
Bonjour

qui pourrait m'aider =E0 ins=E9rer des articles en format pdf simplement
dans un doc Word?

je n'ai pas besoin de modifier les pdf, simplement les ins=E9rer. Ce
sont des articles scientifiques, donc graphiques, colonnes, mises en
page.
J'ai fait des photos d'=E9cran avec l'outil capture d'images d'acrobat
reader mais c super moche une fois imprim=E9...

Merci de votre aide,

HAL
Bonjour,

Créé une zone de texte pour délimiter ton pdf. Puis
Insertion/Objet/Adobe Acrobat Document et voilà...
Camille BOURG
Je pense que je viens de trouver... Insertion, Objet, là sélectionner (mettre
en surbrillance, un clic) "Adobe acrobat", puis aller dans l'onglet "créer à
partir du fichier", Parcourir, et là vous sélectionnez le document désiré. Il
y a plusieurs options concernant la façon dont il s'affiche sur la page word,
mais il n'est pas modifié.
Oliv'
*Camille BOURG que je salut a écrit
*:
[...]

oui mais uniquement la première page !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4