insérer l'emplacement du fichier

Le
Patrick havelange
je souhaiterais incorporer en pied de page ou en en tête le nom complet du
fichier
c-à-d l'endroit précis où ce fichier se trouve
qui peut m'aider ?

merci
J.L.
Le #21433301
Le 2010-03-24 12:57, Patrick havelange a écrit :
[...]

Dans l’en-tête ou le pied de page tu cliques sur le bouton QuickPart
puis sur Champ. Dans le volet de gauche : Noms de champs : Choisir
FileName et cocher la case en haut à droite : Ajouter le chemin au nom
du fichier, puis OK

Voilà!
Circé

Les solutions ici (pour toutes les versions...).

Circé
http://faqword.com