insérer en pied de page la date de mis à jour du fichier

7 réponses
cricri17
je souhaite insérer dans un pied de page sur excel la date du dernier
enregistrement du fichier merci

7 réponses

JB
Bonjour,

Dans l'événement CeforePrint de thisWorkBokk

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = FileDateTime(ActiveWorkbook.Name)
End Sub

Cordialement JB
jps
c'est aussi comme cela que j'écris quand j'ai un peu trop bu de....JB
mais bon, comme dirait cricri, l'essentiel est qu'on se comprend...
jps

"JB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans l'événement CeforePrint de thisWorkBokk
DC
Bonsoir à tous..............Bonsoir..... cricri17......JB...... jps,
Merci de me lire...!!!............Bonne Soirée

Cette fonction de date, en pied de page pour l'impression, après chaque
modification de fichier, me convient parfaitement et j'aimerais pouvoir m'en
servir, mais j'avoue avoir mis la procédure dans le thisWorkbook de mon
fichier et la réaction au moment de l'impression, est je crois, qu'il ne
trouve pas le nom du fichier, jai dù passer à côté de quelque chose que je
n'est pas compris.......!!!

Cordialement............au plaisir de vous lire........Merci........DC

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans l'événement CeforePrint de thisWorkBokk

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = FileDateTime(ActiveWorkbook.Name)
End Sub

Cordialement JB
JB
PJ http://cjoint.com/?blqyEcVuUJ

-Alt+F11
-Double-Clic sur ThisWorkBook
-Choisir événement Workbook dans menu déroulant
-Choisir BeforePrint dans menu déroulant

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = FileDateTime(ActiveWorkbook.Name)
End Sub

JB
DC
Bonsoir à tous............Bonsoir JB,............Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.............c'est sympa...!!!............bonne soirée

Franchement, on ne peut plus précis et plus clair.......Merci JB...!!!

-Alt+F11.............sans probléme
-Double-Clic sur ThisWorkBook........pas de menu déroulant

Donc blocage, et que faire...!!!.......certainement une option ou un
paramaitrage quelque part, qui ne convient pas, mais j'avoue ma honte, de me
sentir obligé de te faire appel, alors que tu es précis et clair, j'ai
l'impression d'être le Roi des Nuls,.....enfin bref...!!

Cordialement......sans........!!!..... et au plaisir de te lire........DC

"JB" a écrit dans le message de news:

PJ http://cjoint.com/?blqyEcVuUJ

-Alt+F11
-Double-Clic sur ThisWorkBook
-Choisir événement Workbook dans menu déroulant
-Choisir BeforePrint dans menu déroulant

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = FileDateTime(ActiveWorkbook.Name)
End Sub

JB
Copie d'écran au format jpg: http://cjoint.com/?blskgthkTl

JB
DC
Bonsoir à tous,........................Bonsoir JB,

Merci de ta réponse positive............c'est sympa...!!!

C'est le pied; je répond un peut tardivement, mais j'ai voulu faire des
essais avant de confirmer, c'est plus que parfait.......Merci...!!!

Et excuse moi d'avoir un peut abusé, mais je voulais comprendre,

Cordialement........un grand Merci.......bonne soirée.......DC

"JB" a écrit dans le message de news:

Copie d'écran au format jpg: http://cjoint.com/?blskgthkTl

JB