Insérer

2 réponses
dominus
Bonjour,

Je souhaite insérer un tableau créer avec excel dans word, mais que ce
tableau devienne un tableau word, de façon à pouvoir le modifier à ma
convenance ce qui n'est pas permis dans excel, du moins ce que je veux
en faire.

merci de vos réponses.

2 réponses

jojolapin
copier dans Excel coller dans word

"dominus" a écrit dans le message de news:
4cecff2a$0$7717$
Bonjour,

Je souhaite insérer un tableau créer avec excel dans word, mais que ce
tableau devienne un tableau word, de façon à pouvoir le modifier à ma
convenance ce qui n'est pas permis dans excel, du moins ce que je veux en
faire.

merci de vos réponses.
dominus
merci !

Le 24/11/2010 13:17, jojolapin a écrit :
copier dans Excel coller dans word

"dominus" a écrit dans le message de news:
4cecff2a$0$7717$
Bonjour,

Je souhaite insérer un tableau créer avec excel dans word, mais que ce
tableau devienne un tableau word, de façon à pouvoir le modifier à ma
convenance ce qui n'est pas permis dans excel, du moins ce que je veux en
faire.

merci de vos réponses.