Insérer une étiquette de Titre sur un graphique

Akazed Karhbonn
Bonjour,
Je perds un temps fous avec les outils de conception graphique d'office 2007
(par rapport à 2003) !!!
Comment ajouter un titre à un graphique ? Je suppose qu'il faut ajouter une
étiquette dans la zone graphique mais je ne trouve pas comment on fait ! J'ai
essayé clic droit sur la zone de graph, sur son pourtout, dans les éléments
du graph mais sans résultat.
Merci pour votre aide.

Daniel.C
Bonjour.
Onglet Outils de graphique, onglet Disposition, Bouton Titre du
graphique.
Cordialement.
Daniel

[...]

Akazed Karhbonn