Insérer une étiquette de Titre sur un graphique

3 réponses
Akazed Karhbonn
Bonjour,
Je perds un temps fous avec les outils de conception graphique d'office 2007
(par rapport à 2003) !!!
Comment ajouter un titre à un graphique ? Je suppose qu'il faut ajouter une
étiquette dans la zone graphique mais je ne trouve pas comment on fait ! J'ai
essayé clic droit sur la zone de graph, sur son pourtout, dans les éléments
du graph mais sans résultat.
Merci pour votre aide.

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Onglet Outils de graphique, onglet Disposition, Bouton Titre du
graphique.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Je perds un temps fous avec les outils de conception graphique d'office 2007
(par rapport à 2003) !!!
Comment ajouter un titre à un graphique ? Je suppose qu'il faut ajouter une
étiquette dans la zone graphique mais je ne trouve pas comment on fait ! J'ai
essayé clic droit sur la zone de graph, sur son pourtout, dans les éléments
du graph mais sans résultat.
Merci pour votre aide.

Daniel.C
PS. Pour insérer une étiquette libre, il faut insérer une zone de
texte.
Daniel

Bonjour,
Je perds un temps fous avec les outils de conception graphique d'office 2007
(par rapport à 2003) !!!
Comment ajouter un titre à un graphique ? Je suppose qu'il faut ajouter une
étiquette dans la zone graphique mais je ne trouve pas comment on fait ! J'ai
essayé clic droit sur la zone de graph, sur son pourtout, dans les éléments
du graph mais sans résultat.
Merci pour votre aide.

Akazed Karhbonn
Merci !

"Daniel.C" a écrit :

PS. Pour insérer une étiquette libre, il faut insérer une zone de
texte.
Daniel

> Bonjour,
> Je perds un temps fous avec les outils de conception graphique d'office 2007
> (par rapport à 2003) !!!
> Comment ajouter un titre à un graphique ? Je suppose qu'il faut ajouter une
> étiquette dans la zone graphique mais je ne trouve pas comment on fait ! J'ai
> essayé clic droit sur la zone de graph, sur son pourtout, dans les éléments
> du graph mais sans résultat.
> Merci pour votre aide.