inserer une fiche commentaire par client

D Silla
Bonjour à tous,

J'aimerai associer à un listing clients assez importante de type :
num client - NOM - RESPONSABLE -
C00230 - DUPONT - M ALBERT -

à chaque ligne je voudrais associer une cellule qui lorsque l'on clique
dessus me deplacerais vers une zone commentaire avec tous l'historique du
client et lorsque ma saisie est terminée, je pourrais revenir à la feuille
principale.

Merci pour votre aide

Merci pour vos réponses, mais j'ai du mal m'exprimer je voudrais en fait
renvoyer le clic sur la cellule vers une zone de cellule un peu style
formulaire avec le nom des interlocuteurs par service, et l historique des
visites clients.
MErci

Daniel.C
Bonjour.
Regarde les réponses que tu as reçues, et dis en quoi elles ne te satisfont
pas.
Daniel
46ef908c$0$25922$