inserer une fiche commentaire par client

Le
D Silla
Bonjour à tous,

J'aimerai associer à un listing clients assez importante de type :
num client - NOM - RESPONSABLE -
C00230 - DUPONT - M ALBERT -

à chaque ligne je voudrais associer une cellule qui lorsque l'on clique
dessus me deplacerais vers une zone commentaire avec tous l'historique du
client et lorsque ma saisie est terminée, je pourrais revenir à la feuille
principale.

Merci pour votre aide
Daniel.C
Le #4746811
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?jroDEhuBnW
Fais un double clic sur la cellule marquée "clic" (pas très original !) et
ca fait ce que tu veux.
Cordialement.
Daniel
"D Silla" 46ee59fd$0$25933$
[...]

JB

Pouquoi pas le commentaire directement dans la cellule?

JB

On 17 sep, 12:42, "D Silla"