inserer une fiche commentaire par client

2 réponses
D Silla
Bonjour à tous,

J'aimerai associer à un listing clients assez importante de type :
num client - NOM - RESPONSABLE -
C00230 - DUPONT - M ALBERT -

à chaque ligne je voudrais associer une cellule qui lorsque l'on clique
dessus me deplacerais vers une zone commentaire avec tous l'historique du
client et lorsque ma saisie est terminée, je pourrais revenir à la feuille
principale.

Merci pour votre aide

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?jroDEhuBnW
Fais un double clic sur la cellule marquée "clic" (pas très original !) et
ca fait ce que tu veux.
Cordialement.
Daniel
"D Silla" a écrit dans le message de news:
46ee59fd$0$25933$
Bonjour à tous,

J'aimerai associer à un listing clients assez importante de type :
num client - NOM - RESPONSABLE -
C00230 - DUPONT - M ALBERT -

à chaque ligne je voudrais associer une cellule qui lorsque l'on clique
dessus me deplacerais vers une zone commentaire avec tous l'historique du
client et lorsque ma saisie est terminée, je pourrais revenir à la
feuille
principale.

Merci pour votre aide

JB
Bonjour,

Pouquoi pas le commentaire directement dans la cellule?

JB

On 17 sep, 12:42, "D Silla" wrote:
Bonjour à tous,

J'aimerai associer à un listing clients assez importante de type :
num client - NOM - RESPONSABLE -
C00230 - DUPONT - M ALBERT -

à chaque ligne je voudrais associer une cellule qui lorsque l'on clique
dessus me deplacerais vers une zone commentaire avec tous l'historique du
client et lorsque ma saisie est terminée, je pourrais revenir à la f euille
principale.

Merci pour votre aide