inserer un fichier pdf à telecharger sur un site

Le
piou47
Bonjour,
je souhaite mettre un lien pour télécharger un fichier PDF sur un site crée
avec publisher 2002
JLG
Le #17786871
bonsoir

voici une réponse que j'avais déjà donné sur ce sujet
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.publisher/browse_thread/thread/1a633526cc00b44b?hl=fr#

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"piou47" groupe de discussion :
Bonjour,
je souhaite mettre un lien pour télécharger un fichier PDF sur un site
crée
avec publisher 2002

Azo4
Le #18010751
hum! outils/paramètres de surimpression?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"piou47" news:
Bonjour,
je souhaite mettre un lien pour télécharger un fichier PDF sur un site
crée
avec publisher 2002

Azo4
Le #18014161
oupsss réponse à la mauvaise place...excuses!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/