inserer un fichier pdf à telecharger sur un site

piou47
Bonjour,
je souhaite mettre un lien pour télécharger un fichier PDF sur un site crée
avec publisher 2002

JLG
bonsoir

voici une réponse que j'avais déjà donné sur ce sujet
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.publisher/browse_thread/thread/1a633526cc00b44b?hl=fr#

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"piou47" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
je souhaite mettre un lien pour télécharger un fichier PDF sur un site
crée
avec publisher 2002

Azo4
hum! outils/paramètres de surimpression?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows