Insérer Flash dans PowerPoint, oui mais...

Le
philistin
Bonjour,
J'ai lu et relu comment insérer une animation Flash dans un PPT. J'ai vu qu'il y avait la méthode temporaire où je met l'adresse URL (ou chemin d'accès) à la ligne "MOVIE" dans les propriétés du Flash. Quand je présente mon PPT sur un autre PC, byebye le flash car le chemin n'est plus bon.

Autre méthode, toujours dans les propriétés du Flash, sous (name) il y a la ligne (Personnalisé).

Voilà, je n'ai pas cette ligne "Personnalisé" dans les propriété de mon Flash, comme sur l'image ci-jointe:
http://macmicro.chez-alice.fr/powerpoint/pwf3.gif

Devrais-je à chaque fois trimbaler mon animation Flash et indiquer à chaque présentation le chemin d'accès ??

Avec (Personnalisé) je peux intégrer mon animation Flash au PowerPoint une fois pour toute.

À l'aide SVP !!
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17804081
Pour le transporter, as-tu essayé Fichier/Package pour CD-ROM en prenant
bien soin d'inclure tous les fichiers liés ?

[...]

Le #17819891
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 10/11/2008 à 21h55 :
Pour le transporter, as-tu essayé Fichier/Package pour CD-ROM en prenant
bien soin d'inclure tous les fichiers liés ?

"philistin" a écrit dans le
message de news:

[...]

Oui j'ai essayé mais le cdpack a besoin aussi d'avoir le chemin d'indiqué ans les propriétés.

Cependant, à force de chercher, j'ai trouvé cette solution pour ceux qui n'ont pas (Personalisé) dans les champs de propriété, il suffit de mettre True au champ "EmbedMovie"

J'ai fait plusieurs test et ma foi ça fonctionne.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17820851
Merci de ton retour
"philistin"