insérer une forme sans zone de dessin???

Le
blondeforeve
avant quand j'insérer une forme, aucune zone de dessin ne s'affiché, je
n'avais qu'à insérer la forme et la redimensionner. Or désormais une zone de
dessin s'affiche et je trouve pas comment l'enlever une réponse rapide si
possible car c'es pour bosser mes partiels
Merci d'avance!
ps: j'utilise la version world 2007
Bernard Cordier

La réponse est là :