insérer une icone dans une video ?

2 réponses
Thierry M.
Bonsoir,

comment insérer une icone dans une video pour que celle-ci apparaisse
dans le fichier (dans un lecteur multimedia par exemple, en mode
vignettes) ou dans le lecteur windows media, dans l'onglet

je me suis dit d'abord que ça devait être dans la liste des fichiers
contenus dans un mkv, mais non, ça doit être directement dans le h264
(je ne crois pas en avoir vu dans un avi ?)
ça semble être d'ailleurs la premiere image avant la video non ?
comment ça s'insere ?

(on a la même sur des fichiers mp3 il me semble aussi et je me demande
aussi ou et comment ça s'insere)

je n'arrive pas a trouver avec une recherche google, chaque fois ça me
renvoi sur des liens parlant de l'icone de dossier, ce dont je n'ai
rien a faire (d'ailleurs un fichier appelé forder.jpg fera l'affaire)
puisque je veux que ce soit DANS le fichier video

au cas ou, il y aurait un petit utilitaire ?

merci

--
Thierry
http://ardf.free.fr

2 réponses

jean-daniel dodin
Le 14/01/2012 17:07, Thierry M. a écrit :

puisque je veux que ce soit DANS le fichier video

le Roi dit "Nous voulons"...

c'est pas possible, ca ne marche pas comme ca.

au cas ou, il y aurait un petit utilitaire ?

il te faut un programme qui gère les titres de chapitres avec
vignette. Pour un dvd ca s'appelle de l'authoring, je sais que c'est
possible pour un mkv, mais je n'ai jamais fait.

l'image ne sera pas dans le fichier video, mais à coté et apparaitra
dans un menu

par exemple détails

http://doc.ubuntu-fr.org/matroska

jdd
Thierry M.
jean-daniel dodin a présenté l'énoncé suivant :

merci

du coup, "à côté": j'ai trouvé un truc tout con : mettre à côté du
fichier mkv un jpg de même nom... je ne pensais pas que c'était aussi
simple que ça...

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
http://ardf.free.fr/foetus