insérer une image dans un tableau

Le
Vic
Bonjour,

J'ai inséré une image dans un tableau. Mon problème est lorsque je
redimenssionne mon tableau mes images ne suivent pas dans les cellules de mon
tableau. Comment faire pour que mes images restent dans chaque cellule de mon
tableau?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide.

Vic
Azo3
Le #11289011
hum! à part remplir une forme automatique avec une image, je ne vois pas le
moyen de lier un objet à une case d'un tableau...

ou bien faire une galerie?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

JLG

il faut sélectionner les images et le tableau, et les grouper, en cliquant
sur la petite icône en bas du tableau
par contre, suivant comment vous redimensionnez votre tableau, vous risquer
de déformer vos images
pour éviter cela, maintenir la touche MAJ du clavier, lors du
redimensionnement

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Vic" news:
[...]

Le #11288971
je me réinsére : merci JLG!!!j'avions point vu!!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JLG"
Bonjour

Le #11288951
Salut Serge

pas de quoi

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo3" news:
[...]

pourquoi?
Le #11280991
Bonjour JLG

Comment faire pour que l'image fasse la taille de la cellulle du tableau ?
(Si j'utilise : cadre de l'image/cadre de l'image vide et que je trace le
cadre de l'image vide au tour de ma celulle choisie. Ensuite je clic droit
sur le cadre l'image, Format de la zone de texte, onglet
Couleurs et traits, dans la section Remplissage/Couleurs, cliquer sur la
petite flèche à droite, sélectionner Motifs et textures, onglet Images,
sélectionner l'image souhaitée, puis cliquer sur verouillé les proportion de
l'image et valider 2 fois par Ok. Ensuite, Je selectionne l' images en
question et le tableau, et je les grouper, en cliquant
sur la petite icône en bas du tableau, je maintenir la touche MAJ du
clavier, lors du
redimensionnement du tableau si besoin.

Est ce que tu penses que cette procedure est la meilleures existante pour
inserer une image dans la celulle d'un tableau en "obligeant "l'image a
avoir les dimension que je souhaite (c'est à dire que les dimensions de mon
image soit = a la dimension de ma celulle).As tu une autre idée ? Un
solutiojn plus efficace et/ou plus pratique ?

Merci bcp pour ton aide.

Bonjour