Insérer une image dans le texte d'un message

Le
Jorge
Bonjour,

Comment insérer une image dans le texte d'un message ?
Par avance merci pour votre information.
Cordialement
Jorge
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18164471
Bonjour !

Voir là : http://www.mclaveau.com/mailart
C'était fait pour outlook-Express, mais ça marche tout pareil avec
WindowsMail.

@-salutations

Michel Claveau
Luc
Le #18165031
Jorge a écrit...

Comment insérer une image dans le texte d'un message ?

Tu ne précises pas le client de messagerie que tu utilses. Ma réponse
concernera donc Windows Mail de Vista et Outlook Express d'XP

Le message doit être rédigé en HTML ('Format' --> 'Texte enrichi (HTML)'
puis placer le curseur à l'endroit souhaiter et faire 'Insertion' -->
'Images...'

Remarque : Pour les messages sur les newsgroups texte, il faut éviter le
HTML (cf.
item "LA RÉDACTION DE VOTRE MESSAGE"). Si on souhaite montrer une image
(saisie d'écran par exemple), il faut déposer le fichier sur un espace en
ligne et donner le lien pour l'atteindre (par exemple
http://www.cjoint.com/). Ceux qui seront intéressés iront voir, les autres,
non intéressés n'auront pas à charger inutilement ce fichier.

Par avance merci pour votre information.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jorge
Le #18166081
Merci Michel, c'est pour un Ami
Bonne soirée
Georges

[...]

Le #18166071
Merci Luc !
C'est pour un ami, je crois qu'il a Windows Mail, perso je suis avec OE6
Jorge

"Luc" news:
Jorge a écrit...