Insérer image dans Userform

Denys
Bonjour =E0 tous,

Est-il possible d'ins=E9rer une image dans un Userform? Si=20
oui, savez-vous o=F9 je pourrais en trouver (sur le Web).

En fait j'aurais besoin d'une petite maison...

Merci beaucoup

Denys

Denys
Salut Jean-François,

Merci beaucoup.... Curieux, j'étais justement sur le site
de Misange... Comme d'habitude je devais regarder en
l'air!!!!

Bonne journée...

P.S. Excuse mon ignorance mais....Vaudois de la Côte
Lémanique....Je ne te situes pas... Tu pourrais éclairer
ma lanterne?

Denys

Jean-François Aubert
Salut Denys,
tout ça pour dire que je suis de la région viticole nomée "la Côte ",
(ce n'est pas le Beaujolais),d'un village situé à l'endroit le plus étroit de la gouille
(ce n'est pas l'Atlantique), et qui possède une tour d'eau, un port(ce n'est pas Rotterdam), une
plage (ce n'est pas Copacabana), un aérodrome(ce n'est pas Heatrow), un château(ce n'est pas
Versailles).

Trouvé ?

--
Amicalement

Jean-François Aubert

[...]

Denys
Salut Macbob,

Je suis toujours preneur!!!!! Autralien, Californien,
Chilien, Italien, Français, les voyages forment la
jeunesse!!!!

Denys

Jean-François Aubert
non pas du fendant (c'est valaisan, ça), mais du Chasselas !

--
Amicalement

Jean-François Aubert

"MacBob" a écrit dans le message de
[...]

.

Jean-François Aubert
Denys,
Tu dois certainement parler du château de Chillon
http://www.chillon.ch/
moi c'est:
http://www.prangins.ch/

Bon, on va arrêter là les HS sur le forum, avant que Doc Office s'en mêle...
pour répondre en Bal: faire ce que tu lis dans l'adresse.
--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Denys" a écrit dans le message de
Jean-François,

Dis-donc, je viens de me réveiller... Lémanique... Lac
Léman!!! Le château dont tu parles (celui au bord du lac)
je l'ai visité.... N'y a-t-il pas eu une évasion célèbre
de ce château???

Pfff!!! Faut que laisse un peu VBA et retourne à mes
livres d'histoire!!!

[...]

Dédé
;-)))

Dédé (ex Vaudois qui va très bientôt revenir aux source aux abords du lac
léman ...)

"Jean-François Aubert" <à a écrit dans le message de
dans la catégorie: futur patient de l'hôpital psy , assommé de produit
pharmaceutique,

et visitant le château sur une chaise pilotée par une proc excel.
(souriette: clin d'oeil, rire)

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Misange" ù.net> a écrit dans le message de
j'aime beaucoup :

"Prangins compte une population de 3'184 habitants, appelés pranginois.
Chacun y est à l'aise : agriculteurs, artisans, commerçants, cadres et
employés.
On y trouve le Château de Prangins, siège romand du musée national
suisse,

une des firmes de Novartis, un hôpital psychiatrique et un port de
plaisance.

Nous vous invitons à connaître notre charmant village où il fait bon
vivre.

"

Dans quelle catégorie te ranges tu ? dans les Novartissiens paranos qui
ont

transformé en hôpital psy le chateau romand ? ou dans les plaisanciers
agriculteurs à l'aise parmi les pranginois ? :-))))
==Attention, Disciplus a migré et devient excelabo !=========== > >

"Jean-François Aubert" <à a écrit dans le
message de

news: 3f153dff$