insérer la "fonction" de quelqu'un dans le publipostage d'étique tt

Rouge-Venitienne
Lors de la création d'étiquette à partir d'une liste de contacts dans
Outlook, comment insérer la fonction d'une personne ?

pour le titre, nom, prénom, société, etc....ça marche, mais pour insérer la
"fonction" je ne trouve rien qui y corresponde !

Tisane
Bonjour à toi aussi "Rouge-Venitienne" !!!!

[...]

Démarre ton publipostage depuis Outlook :
- menu Outils | Fusion et publipostage
- sélectionne ton document type Word
- dans Word, clique sur le bouton [Insérer les champs de fusion] dans la
barre d'outils "Fusion et publipostage" qui a dû s'afficher.
- sélectionne les champs dont tu as besoin
Tu trouveras la liste de presque tous les champs contacts.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane