Inserer les dates du calendriers scolaires dans calendar outlook

4 réponses
Raph
bonjour,

comment inserer les dates du calendriers sccolaires dans mon calendrier
Outlook ?

Merci de votre aide

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour Raph,

comment inserer les dates du calendriers sccolaires dans mon
calendrier Outlook ?

sauf à la mimine ou par macro, outlook ne fait pas ça seul :-(

désolé
@+lolo

Raph
mouai je sais pas faire...

Bonjour Raph,

comment inserer les dates du calendriers sccolaires dans mon
calendrier Outlook ?

sauf à la mimine ou par macro, outlook ne fait pas ça seul :-(

désolé
@+lolo

Tof
nous disait...
mouai je sais pas faire...

Bonjour Raph,

comment inserer les dates du calendriers sccolaires dans mon
calendrier Outlook ?

sauf à la mimine ou par macro, outlook ne fait pas ça seul :-(

désolé
@+lolo

Dans votre calendrier, clic droit sur le premier jour des vacance, puis

clic gauche sur "nouvel évènement d'une journée entière".

Dans la fenêtre qui s'affiche renseigner les différentes rubriques et
notamment la date de fin de l'évènement.

Tof

Raph
merci

nous disait...
mouai je sais pas faire...

Bonjour Raph,

comment inserer les dates du calendriers sccolaires dans mon
calendrier Outlook ?

sauf à la mimine ou par macro, outlook ne fait pas ça seul :-(

désolé
@+lolo

Dans votre calendrier, clic droit sur le premier jour des vacance, puis

clic gauche sur "nouvel évènement d'une journée entière".

Dans la fenêtre qui s'affiche renseigner les différentes rubriques et
notamment la date de fin de l'évènement.

Tof