Inserer un lien Hypertext dans le Textbox d'un Userform

Le
sab
Bonjour,

Je veux simplement que dans l'un des Textbox (le textbox3) du
Formulaire (Useform) je puisse copier ou taper des liens du style :
http://www.xxxxxxxxx.
Aucune obligation qu'il soit "cliquable" dans le formulaire puisque ce
formulaire sert uniquement pour la saisie.
EN REVANCHE des que je decharge (et ferme) le formulaire sur ma feuille
excel il faut que ce lien qui etait dans le textbox3 ne soit plus du
texte brut mais un lien Hypertext cliquable dans la feuille.

Par avance un GRAND merci
Francois L
Le #16797841
sab a écrit :

Bonjour,

Transférer dans E5 de Feuil1 le contenu du textbox1 en url cliquable...

Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Dim url As String
url = Me.TextBox1.Text
With Sheets("feuil1")

.Hyperlinks.Add .Range("E5"), url

[...]