Insérer ligne avec formule autosum

Le
Denys
Bonjour à tous,

Sur une feuille excel il y a plusieurs lignes où l'usager doit entrer
des données numériques dansles colonnes B,C,D et E. En F il y a une
formule donnant la somme de B,C,D & E.

Je souhaiterais pouvoir insérer une ligne où il y aurait une formule
dans chacune des colonnes B,C,D,E & F, formule qui serait la somme des
lignes précédentes. Exemple: SUM(B2:B16), en C SUM(C2:C16) etc

De plus, la seconde fois que j'insère une ligne, la formule doit
commencer à partir le la ligne suivant la dernière
addition.Exemple: SUM(B17:B23) SUM(C17:C23)

Auriez-vous une petite idée?

Merci pour votre temps

Denys
Daniel.C
Le #6732151
Bonjour.
Je peux le faire avec une macro. Est-ce ce que tu souhaites ?
Cordialement.
Daniel