Insérer des lignes dans une table

Le
Frd
Bonjour,

suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé des lignes d'une table,
appelons la "Fournisseurs".
La Référence des Fournisseurs supprimés existe toujours dans d'autres
tables (Produits par exemple).
Je voudrais bien récupérer ce que je peux sur une ancienne sauvegarde,
mais la Référence Fournisseur étant un champ NuméroAuto, pas moyen de
recopier les lignes supprimées, en leur laissant l'ancienne Référence.

J'ai bien peur d'être coincé, mais peut-être y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

--
Fred
JeanPaulo
[...]

Peut-être :

Importer la table sauvegardée
Détruire tout sauf ce qu'il faut reprendre
Créer un enregistrement 'supérieur' au dernier actuel
(pour garder l'index actuel)
ajouter les enregistrement avec une requète 'ajouter'

Bonne chance, JeanPaulo
Frd
Le #25442762
Le 29/05/2013 05:57, JeanPaulo a écrit :
[...]

C'est un peu ce que j'ai fait, ça ne concernait que quelques dizaines de
lignes en fait et je m'en suis sorti avec des Ctrl-C Ctrl-V.

Merci quand même.